Interview d’Agnès Pottier-Dumas maire de Levallois-Perret et Isabelle Coville, adjointe au développement durable et à la mobilité.

Entretien avec Agnès PENTRETIEN CROISE AVEC AGNÈS POTTIER-DUMAS, MAIRE DE LEVALLOIS-PERRET (92) ET ISABELLE COVILLE, ADJOINTE AU DEVELOPPEMENT DURABLE ET A LA MOBILITE, LEVALLOIS-PERRETottier-Dumas, maire de Levallois-Perret (92)

Installée depuis début juillet dans le fauteuil de maire à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), Agnès Pottier-Dumas est la première femme à diriger la commune, après plus de 30 ans de domination des Balkany. L’ancienne adjointe puis directrice de cabinet de Patrick Balkany, a été élue confortablement par 45% des voix au second tour, avec le soutien des Républicains et de l’UDI. À 35 ans, l’édile prend les rênes de la ville réputée la plus densément peuplée de France métropolitaine et entend continuer la transformation écologique d’un territoire qu’elle souhaite « agréable, où la qualité de vie fait rimer harmonieusement densité urbaine et écologie ».